Une « Terre Happy » s’impose dans ce monde devenu triste et fou. C’est la marque de fabrique de ce drôle de groupe au nom plein d’espoir. En effet, Terre Happy compose et injecte des doses de musique festive autant boisées que cuivrées, produisant une musique originale qui brasse de multiples influences, puisant ses origines dans la chanson française à texte.
Marine, conseillée par ses "amis", décide de partir consulter un psy particulier : le public ; et vient ouvrir son baluchon chargé d'histoires et de chansons colorées qui animent le théâtre déjanté de Terre Happy !
Dans une Terre Happy pleine d'humour, c'est le récit d'une existence bousculée qui est administré, entre saveurs du quotidien et folies psychosomatiques ; ce spectacle est à la fois doux et acidulé, poétique et cacophonique.
Bousculade de sentiments, naïveté réconfortante, boule de tendresse et humour séducteur sont au rendez-vous. Des textes qui s’écoutent comme on lit une histoire allant d’une enfance pudique et rêveuse, en passant par une adolescence militante sous une couleur reggae, puis une période déjantée puis joviale sous des rythmes alternatifs. Bref, des textes et des sons saisissants !
                                                            ***